Philippe Pyronnet accorde, répare et transporte (uniquement au rez-de-chaussée) les pianos à Rieux-de-Pelleport.

Chers clients, ce site n'a pas pour fonction de vous faire un cours sur le piano, mais tout simplement, pour ceux qui ne me connaitraient pas déjà, de faire connaissance.

Demandez conseils au successeur Porchez près de Foix pour vos pianos.

Je suis rentré en 1981 dans une des plus anciennes entreprises de Foix, les pianos Porchez. Son gérant, monsieur Jean-Jacques Trinques (sixième génération dans le métier), membre actif de l'Afarp (Association Française des Accordeurs Réparateurs de Pianos), créateur du musée du piano de Limoux, dernier apprenti de la maison Gaveau Pleyel et Erard, m'a appris le métier. L'heure de la retraite a sonné pour lui et son épouse. J'ai décidé de continuer à exercer ce métier passionnant, je suis donc à votre disposition en tant qu'accordeur, réparateur et transporteur.

Les tarifs sont dégressifs si vous faites réparer ou accorder plusieurs pianos. N'hésitez pas à me consulter pour plus de renseignements.

J'assurerai également les locations de pianos Yamaha pour les concerts et les festivals, et ce à partir du 1er février 2017.


Merci à vous, clients fidèles, de me permettre d’exercer.

Merci à vous, futurs clients, de me permettre de prospérer. À bientôt, votre accordeur dévoué.

Philippe Pyronnet au musée du piano de Limoux (collection Europiano France) dans l'AudePhilippe Pyronnet accorde votre piano et se déplace dans l'Ariège, l'Aude et la Haute-Garonne

Pour plus renseignements sur les tarifs de location de pianos, contactez-moi.

Moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèques bancaires
  • Virements bancaires